Ma référence de commande est 0123456-CCW et j'attends mon COC depuis longtemps.

Nous recevons fréquemment des demandes de clients ayant commandé un certificat de conformité (COC) pour un véhicule Peugeot, Citroën ou Opel il y a plusieurs semaines ou mois, mais qui n’ont toujours pas reçu de réponse.

Dans la plupart des cas, il ne s'agit pas d'une commande passée chez nous. Nous traitons généralement les commandes en ligne pour les véhicules PSA sous 1 à 2 jours ouvrables. Dès que nous voyons un numéro de commande au format 0123456-CCW, nous reconnaissons qu'il s'agit d'une commande passée via le portail officiel de Stellantis :

https://coc.psa-peugeot-citroen.com

Ce portail Stellantis est-il fiable ?

Oui ! Bien que le site web puisse paraître dépassé, il s’agit d’un service officiel du groupe Stellantis France. Les documents COC commandés via ce portail sont identiques à ceux que nous proposons, mais leur traitement est généralement beaucoup plus long.

Que faire si vous n’avez toujours pas reçu de réponse ?

  • Faire preuve de patience – Votre commande est bien prise en compte, mais son traitement peut prendre du temps.
  • Contacter directement Stellantis – Vous pouvez demander des informations sur votre commande à l’adresse suivante :

📧 coceurope@mpsa.com

Besoin d’un COC en urgence ?

Si votre véhicule dispose d’une homologation CE, vous pouvez commander votre COC directement chez nous. Dans la plupart des cas, vous recevrez le document en un jour ouvrable :

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter ! 😊

Back to blog